ISTRES: DES RETROUVAILLES FORMIDABLES

Publié le par P'tits Snocs

Le 25 avril aura été un moment mémorable pour les "grands" Snocs. Nous avons été extraodinairement reçus par nos amis de Istres...

Au dela du match qui a été comme nous l'imaginions une super rencontre, avec de belles histoires et de beaux moments partagés.

Au dela de la magnifique étoile d'Alexis (que tu as bien mérité mec!!!)

Au dela du bonheur que Benoit et Alexia nous ont fait de partager ce week end de Snocs

Un grand merci à Sonia et toute son équipe pour l'accueil qu'ils nous ont résérvé... Ce fut une immense joie de retrouver ceux qui étaient venus en décembre, mais aussi de faire la connaissance de tous ceux que nous ne connaissions pas...

Les gens de "A l'improv'Istres", vous collez parfaitement à ma conception de l'improvisation: PARTAGE, GENEROSITE, FOLIE ET AMITIE....

 

Voila, s'en est assez pour les mots maintenant, place aux images...

 

 


 




Que de bons souvenirs grâce à ces quelques photos... Je renouvelle mes remerciements à la belle équipe de Istres et qui sait à bientôt peut-être...

APRES CE DEPLACEMENT A EU LIEU UN AUTRE GRAND MOMENT DE SNOCS POUR LES PETITS CETTE FOIS CI A ANGERS ... PHOTOS ET ARTCILE A VENIR!!!!!!!!!

Publié dans matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'était bien
Répondre
S
Je rejoins Captain America, c'était vraiment plus que cool à Istres, on s'est vraiment bien bien marré, l'accueil, le public, les joueurs, tout était vraiment géant...J'ai adoré coaché, c'est trop cool omme job ! La plage était magnifique, c'est la première fois que je voyais autant de pétroliers de toute ma vie, et j'en suis ravi. Après, j'ai dormi dans un camion et ça c'était trop cool, je veux le même plus tard quand je serai grand !!! Enfin bref, une expérience unique et j'espère un jour la renouveler avec vous, Snocs et Istriens...<br /> La bise.
Répondre
J
Moi j'ai été super heureuse de partager ces mmts avec vous!<br /> Merci encore à Yannick pour la place dans le minibus...<br /> Et Istres, un accueil génial !!!!!
Répondre
C
Quel match mes amis, j'ai été fier d'avoir été votre capitaine ( comme toujours dailleur !)<br /> <br /> Comme dirait Patrick : pourvus que ça dure, la belle aventure...
Répondre